Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
25 novembre 2016

Petits achats MDM

Samedi dernier, j'ai eu envie de m'égarer dans les méandres de MDM..... Ahhhhhh que de jolies choses, chaque fois que je me perds dans ce magasin, j'ai l'impression d'être une petite fille dans un magasin de jouets. Je touche, je prends note, je m'inspire, je rêve.....

Petit craquage, toujours en mode cocooning.

Le balcon qui a revêtu sa décoration hivernale

2016-11-25

tapis chez Cocktail S

coussins, bougies, MDM

Tronçon bois fourni par le chéri de 2nd Princess

 

2016-11-252

moulins à vents MDM

2016-11-251

 

Cache-pot Ethnique (j'adore), bougie et moulins à vents MDM.

 

Je file vite, la journée n'est pas finie.....

 

Bon WE.

 

Nathalie

 

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me suis égarée dans ce magasin....<br /> <br /> <br /> <br /> de belles trouvailles pour toi...et une envie de paresser...<br /> <br /> <br /> <br /> tout doux...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
C
Jolis petits achats.. trop beau ce cache-pot. Bisous et bon w.e.
C
Super jolie cette déco de balcon.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
S
une ambiance créait à l'envie... c'est NOEL avant l'heure , tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps... bises sylvie
M
Des petits achats qui comblent notre quotidien de petites joies, de jolies décos, bref qui nous poussent plus loin ! Doux weekend, bises. Mireille
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité