Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
8 août 2017

Miroir

J'aime les miroirs. Neufs, anciens, DIY ils ont toujours trouvé place dans ma déco. Ils font un long passage ou pas, s'installent dans une pièce, puis une autre.....

A la suite du réaménagement 2 ont été vendus, et un n'a pas encore trouvé sa place. Puis 2nd Princess n'ayant plus de miroir, j'avais en tête une idée de DIY.

Matériels :

1 planche de contreplaqué,

miroirs,

colle, silicone,

joint carrelage,

éponge, seau, couverture, marteau, tenaille,

profilé de finition (qui est en attente pour ce miroir)

Réalisation :

Après avoir taillé et façonné le miroir central, nous l'avons positionné puis collé. Nous avons réalisé une mosaique de miroirs, chutes de miroirs cassés à l'intérieur d'une couverture. Après essais de la mosaique, nous avons appliqué une couche de silicone et positionné les pettis morceaux.

Une fois sec, Monsieur a bouché l'espace en appliquant du joint de carrelage blanc. J'ai de suite passé une éponge humide afin d'unifier et de nettoyer les miroirs. C'est une étape un peu longue. Une fois sec, pour finir et éviter les coupures, un profifé de finition sera à coller.

En attendant sa mise en place finale :

2017-08-08

2017-08-081

J'espère avoir été claire dans les explications, si besoin c'est avec plaisir que je peux répondre aux questions.

Je vous souhaite de belles vacances ou une bonne reprise. Nous c'est un repos bien mérité que nous nous octroyons pour un peu moins de 3 semaines car nous reprendrons un peu avant notre équipe.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement beau, personnalisé et fait mains, c'est une réussite !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité