Lundi, j'ai fait allusion à 2 beaux projets.

1er projet, nous avons la chance d'avoir enfin pu trouver un local pro à acquérir. Notre activité s'accroit et nos journées s'allongent. Nous sommes en plein ouragan professionnel.

Depuis juin que nous sommes sur cet agrandissement, nous n'en voyons pas le bout, entre erreur d'un notaire, ERDF qui nous complique la tâche, TELECOM, création d'une SCI, résiliation et nouveaux contrats, Assurance, Banque, devis travaux qui viennent s'accumuler sur des journées administratives déjà bien remplies.

Recrutement d'une assistante, soucis récurents entre les fournisseurs, les clients, les délais, le personnel......Arffff on en peut plus. Mais pourtant, malgré tout ces tracas la vie d'indépendant est interessante et rebondissante. La question c'est de savoir combien de temps allons nous tenir ??? Nous sommes à notre compte depuis 11 ans, et mois depuis 18 ans !!!!

Bref, notre nouveau local doit être prêt pour le 02 janvier, je suis sur les dents !!!! Nous avancons d'un pas et reculons de 3 !!!

 

2ème projet, l'Homme accepte les travaux que j'ai soumis pour notre petit Home Sweet Home (en 2015) et ô joie, me laisse diriger les travaux (mais je lui soumet mes souhaits en terme de matériaux et couleurs car pour moi son avis reste important) et les travaux seront importants. Sol, murs, création de verrière, salle de bains, nouveau style.

Je ne suis plus vraiment pressée car la priorité aujourd'hui reste notre vie pro.

Je vous ai dévoilé un petit bout de ma vie bien remplie.

Bon WE à toutes et tous.

Nathalie