Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
18 novembre 2016

Projets

Lundi, j'ai fait allusion à 2 beaux projets.

1er projet, nous avons la chance d'avoir enfin pu trouver un local pro à acquérir. Notre activité s'accroit et nos journées s'allongent. Nous sommes en plein ouragan professionnel.

Depuis juin que nous sommes sur cet agrandissement, nous n'en voyons pas le bout, entre erreur d'un notaire, ERDF qui nous complique la tâche, TELECOM, création d'une SCI, résiliation et nouveaux contrats, Assurance, Banque, devis travaux qui viennent s'accumuler sur des journées administratives déjà bien remplies.

Recrutement d'une assistante, soucis récurents entre les fournisseurs, les clients, les délais, le personnel......Arffff on en peut plus. Mais pourtant, malgré tout ces tracas la vie d'indépendant est interessante et rebondissante. La question c'est de savoir combien de temps allons nous tenir ??? Nous sommes à notre compte depuis 11 ans, et mois depuis 18 ans !!!!

Bref, notre nouveau local doit être prêt pour le 02 janvier, je suis sur les dents !!!! Nous avancons d'un pas et reculons de 3 !!!

 

2ème projet, l'Homme accepte les travaux que j'ai soumis pour notre petit Home Sweet Home (en 2015) et ô joie, me laisse diriger les travaux (mais je lui soumet mes souhaits en terme de matériaux et couleurs car pour moi son avis reste important) et les travaux seront importants. Sol, murs, création de verrière, salle de bains, nouveau style.

Je ne suis plus vraiment pressée car la priorité aujourd'hui reste notre vie pro.

Je vous ai dévoilé un petit bout de ma vie bien remplie.

Bon WE à toutes et tous.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui la vie des entrepreneurs n'est pas toujours simple, mais tellement gratifiante personnellement.<br /> <br /> Il faut toujours avoir des projets, nous c'est ça qui nous poussent tous les jours.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
M
deux beaux projets....effectivement<br /> <br /> mais oui que de péripéties pour en arriver la!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses a vous pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
M
Créer, valoriser, faire grandir une petite entreprise individuelle requiert un travail de dingue, du temps plus que les journées ne nous en offrent, de la volonté et parfois un peu de chance pour que les instances administratives se montrent aidantes et efficaces. Vous avez déjà prouvé que votre volonté est là car étant pour l'un comme pour l'autre depuis si longtemps à votre compte c'est réellement que vous irez loin, je vous souhaite le meilleur. Mon homme avait tenté l'aventure, après un licenciement, mais il y a laissé sa santé !<br /> <br /> Côté maison c'est aussi un gros challenge, pouvoir modifier et décorer une maison à son gré est un pur bonheur, je te souhaite de t'éclater aussi dans cette tâche.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
C
Oui pas facile ces projets, mais passionnant et motivant et le plaisir d'avancer pour soi...même si on le paye un peu cher ! Bises et bon courage pour ces projets.
S
merci de ton passage chez moi... ah la vie des Travailleurs Non Salariés je connais avec mon mari nous sommes à notre compte lui depuis 14 ans et moi avec lui bientôt 13.... oui comme tu dis pas simple du tout... et en tout !!!! on paye cher notre liberté c'est pas comme il a ne serait ce que 20 ans en arrière.... mais voilà c'est notre choix... vous êtes dans quoi ? nous l'automobile.... bises sylvie
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité