Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
31 août 2017

retour congés

Pendant nos congés, entre lecture, rangement et tris divers, petits achats déco, et bricolage, le beau temps aidant, notre cahier de vacances a bien été rempli.

La verrière a été posée par Monsieur, la porte de la cave à vins a été reduite en hauteur, nous avons poncé, traité et remis en vernis un vieil établi, installé une lampe très, mais alors très kitch et j'ai réalisé un attrape-rêves.

Allez, on commence par la verrière :

2017-08-311

2017-08-312

2017-08-313

La verrière a été réalisée dans notre atelier, et j'ai souhaité la laisser brut plutôt que thermolaquée pour un côté industriel. J'en ai profité pour mettre en évidence le porte-cartes. Petite plaque rouge chinée qui va très bien avec la verrière.

 

On continue avec la cave à vins et la jolie patine naturelle réalisée elle aussi dans notre atelier.

2017-08-31

Demain on continue.

Je file vite...... Merci de ta visite.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouaaah j'adore !!! hâte de voir la suite bises
C
C'est joli ce que vous avez fait, j'aime cette déco et bravo pour la cave...j'adore ! Bises
M
Un très bel avancement, les tonalités douces font ressortir certains côtés industriels de l'aménagement, j'aime bien. Belle fin de semaine, bises. Mireille
M
jolie ballade dans ton chez toi....<br /> <br /> <br /> <br /> hate a demain....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité