Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
22 décembre 2016

Presque un mois sans venir....pffffff...... mais

Presque un mois sans venir....pffffff...... mais un mois intense.

Du côté Pro, comme chaque année, ce mois de décembre est tendu. A cette tension est venu s'ajouter le non avancement du local (Travaux électriques en berne, du coup on n'a pas encore signé quoi que ce soit, un notaire injoignable..... du personnel absent pour maladie, des plannings modifiés, une nouvelle assistante attendu courant janvier (je ne sais pas où la faire travailler par manque de place), bref, la nouvelle année s'annonce difficile !!!!

 

Du côté perso, de la bonne humeur et le sourire. Carrelage et parquet commandé. Date début des travaux officielle le 13 janvier. Hébergement dans la famille réservé. Du coup, notre semaine de vacances va être consacrée à vider, emballer, trier, ranger.... Le nez dans les cartons. Ce qui fait que Noêl sera un peu spécial cette année. Pas de sapin ou décors trop prononcés, de plus, nos filles travaillent toutes les 2 les 24 & 25.

J'ai néanmoins fait rentrer le côté nature.

2016-12-22

2016-12-221

Composition et bouquets réalisés par 2nd Princess lors de sa semaine scolaire.

 

2016-12-223

 2 guirlandes imitation sapins achetées en jardinerie. Boules BLack and White Auchan.  Vraiment rien de transcendant cette année.

 

2016-12-222

Nous nous sommes quand même octroyé une petite pause de 3 jours Mi-décembre, avec 1rst Princess et gendre. Nous avons été gentiment invité pour une virée aux Marchés de Noëls Alsaciens, une ambiance joyeuse, colorée, mais déçue car un monde fou et impossible de s'approcher des commerçants. Néanmoins passage obligatoire à la Maison du Pain d'épices. Je m'en suis pris plein les yeux et mon âme d'enfant a adoré.

 

2016-12-225

 

2016-12-226

Et puis mes dernières chines virtuelles toujours chez Villa Saint Ange. Depuis le temps que je voulais un cône métallique, je l'ai enfin ::))

 

2016-12-224

sautoir perles bois, je trouve qu'il s'harmonise très bien avec la robe de baptême ancienne, c'est une déco Jarc d'Anne Living qui me plaît bien.

Le petit cône trouvera une autre place, après la rénovation.

Voilà toutes les dernières nouvelles.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

 

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOYEUX NOEL..<br /> <br /> DU BONHEUR...DE LA JOIE...ET DU PARTAGE<br /> <br /> <br /> <br /> ♥DOUCE SOIREE♥
C
Joyeux noël à toi et les tiens<br /> <br /> Bises
C
Il y a tout de même un air de fêtes chez toi. Passe de bonnes fêtes...et que 2017 s'annonce plus facile ! Bises
M
Une déco de Noël bien installée chez toi, une virée alsacienne pleine de charme, tout pour préparer des fêtes de fin d'année que je te souhaite les plus belles possible !<br /> <br /> Bises. Mireille
C
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, j'espère que tout va s'arranger pour tes travaux pour cette nouvelle année et que vous trouverez un peu de temps avec tes filles pour fêter Noël comme il se doit.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité