Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
26 mai 2016

Coucou

Je viens dépoussiérer un peu mon blog. Je n'ai pas pris le temps de revenir depuis ma petite escapade à BARCELONE pour le pont de l'Ascension.

Barcelone mai 2016

BARCELONE, ultra cosmopolite, vivante, chaleureuse, une architecture parait-il comparable à PARIS, perso je n'irais pas à le penser car PARIS est incontestablement la reine en terme d'architecture, mais je me suis éclatée à BARCELONE à admirer cette diversité architecturale mélangeant les styles.

De belles boutiques URBAN OUTFITTERS, DESIGUAL, EL CORTE INGLES..... l'incoutournable MERCADO St Joseph grouillant de couleurs, d'effluves sucrées-salées. Attention c'est hyper touristique et donc la restauration se fait largement désirée en terme de timing et de bousculade.

Des kilomètres à pieds entre le port, le MontJuic, El poble Espanol, et puis les jardins, La traditionnelle RAMBLA où se melent les touristes, les habitants et les petits spectacles de rue. 

Une foule dense, intensive, beaucoup de français, destination facile. Nous sommes rentrées ravies, avec l'envie de repartir et de continuer notre escapade. Et puis surtour repartir avec une valise vide pour mieux la rempir..... :)

********

Ensuite,  merci pour vos gentils commentaires sur mon balcon.

Depuis que je suis rentrée, je n'ai pas eu une minute pour bricoler, mais j'ai bidouillé 3 autres petits bracelets bohémien dans le même esprit que les précédents. Très vite adoptés par les filles et moi.

 

2016-05-26

J'ai eu la chance cette année, de rentrer un peu de lilas entre 2 averses, mais les branches tiennent le coup 2-3 jours.... C'est vraiment décevant ce temps !!!!

2016-05-261

Second Princess a réalisé une seconde broche à l'école de Fleuriste et l'a fixée sur mon miroir du salon. J'adore vraiment ce côté romantique et Shabby à souhait.

2016-05-262

Je reviens vite pour te montrer mes derniers achats textile pour le salon, ainsi que de jolies plaques émaillées. Ce WE je vais tenter de poncer la porte en bois de la salle de bains, je recule ce boulot parceque la poussière...... Pffff, enfin tu vois ce que je veux dire...... :(

 

Bonne fin de semaine et à très vite

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis jamais aller encore à Barcelogne,mais ça me plairait bien!!<br /> <br /> tes bracelets!!j'adore!!tout à fait mon style!!!<br /> <br /> véro
C
Ah !!! Barcelone j'adore ! Je trouve qu'il se dégage vraiment une douceur de vivre dans cette ville ! Jolis bracelets ! Ton intérieur est superbe et bien fleuri ! Ces gerbes de fleurs sont magnifiques ! Bravo à ta fille !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
M
Cette balade espagnole me revive des souvenirs, mais je n'y suis allée qu'une seule fois et je n'ai pas tout exploré, comme dans chaque grande ville il y a le côté touristique que l'on ne rate presque jamais et tous les autres quartiers qui valent largement le détour, mais qui demandent du temps.<br /> <br /> Toutes ces fleurs dans ta maison c'est réellement une marque du printemps, même si le lilas ne tient pas dans l'eau (j'ai fait la même remarque que toi cette année).<br /> <br /> Belle journée, bises, merci de ta visite au delà de ma porte. Mireille
L
Ces gerbes de roses c'est MAGNIFIQUE<br /> <br /> j'en mettrai bien volontiers dans toute la maison, <br /> <br /> je pense que ce sont des fleurs artificielles<br /> <br /> elle pourrait te faire dans ce même style des embrases de rideaux<br /> <br /> je te dis ça parce que moi j'en rêve, <br /> <br /> un rideau de dentelle et de telles embrases de roses et le déco est fait, <br /> <br /> il n'en faut pas plus.<br /> <br /> Mais garde quand même celles que tu as mises autour du miroir, c'est trop beau.<br /> <br /> Vous êtes une famille d'artiste, <br /> <br /> toi tu fais des bracelets à tomber et ta fille des roses en déco.<br /> <br /> Pour poncer ta porte profite pendant qu'il ne fait encore pas trop chaud c'est plus facile.<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux billet<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
S
oui oui je vois très bien mais bon allez courage, moi en ce moment je fais une console au milieu de la pièce de vie !!! et oui bon quand il faut il faut !!<br /> <br /> après on est contenteeeeeeee BISES SYLVIE
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité