Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
2 mai 2016

My bohemian balcony

J'espère que tu n'en as pas marre du style Bohème !!! Cette année le balcon en prend pour son grade et je montre tout ça en photos.

Couleurs, j'ai envie de couleurs avec ce mois d'avril pourri.....

 

2016-05-02

2016-05-021

2016-05-022

* Set table, verres, panier boule (on en voit fleurir de partout, j'adore...), coussins et plaid MDM

* tapis : un assemblage de tissus Mondial Tissus

* bougies, contenant à bougies Casa

* patère, plaque, baignoire, receptacle..... chinés virtuellement en 2014/2015

* guirlande lumineuse Giffi 2015

Je suis en mode "je kiffe grave mon p'tit balcon" !!!!!!

Blog en pause jusqu'à la fin de cette semaine. Je pars au soleil de Barcelone pour 4 jours......

Bisettes et merci pour vos visites commentées ou pas.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment te blâmer d'une aussi jolie composition ?! J'aime ces couleurs, ces fleurettes, cet esprit soleil quand même ! J'espère que les vacances sont à la hauteur de tes souhaits. Belle fin de semaine, bises. Mireille
J
Il est super beau le tapis même de loin, c'est toi qui a assemblé les tissus?
H
Et bien, j'aime beaucoup ton balcon coloré ! Ça pétille ! Vive le printemps après la pluie.<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi.<br /> <br /> Nathalie
L
Oh que oui.... nous avons vraiment besoin de couleurs après toute cette eau tombée du ciel ! <br /> <br /> belle soirée. Bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
D
voilà un bel espace détente...<br /> <br /> chaleureux et coloré...<br /> <br /> bises sylvie
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité