Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
27 mai 2016

Roses

Je passe vite fait te faire part d'une astuce.

Je suis une adepte des remèdes naturels, des remèdes de grands-mères...... En voici un qui pourra te servir en cas de conjonctivite.

Lorsque tes roses sont quasi en fin de vie, fais sécher les pétales de roses et conserve les.

Dès les 1ers symptômes de conjonctivite, fais une infusion et imbibe un coton de cette eau de rose tiède. Applique le coton sur l'oeil et laisse poser un peu. Opération à renouveler plusieurs fois dans la journée avec à chaque fois un coton différent. Au bout d'un jour ou deux la conjonctivie aura disparue.

 

2016-05-27

Je file vite, je reviens début de semaine pour répondre aux commentaires.

Bon WE.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le remède de grand mère ça marche toujours<br /> <br /> Bises
M
C'est une lotion tout à fait parfaite pour nettoyer la peau du visage également.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi, bises. Mireille
C
Voilà qui est bon à savoir ! Bisous
C
Merci pour l'astuce ! C'est le moment de faire sécher ses pétales !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
C
Je ne connaissais pas ce remède, merci.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité