Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
4 avril 2016

Cousette et bidouille

Cette année la déco surf sur des styles très ethnique, bohème, urban jungle,.... Une explosion de couleurs. Et franchement, j'adore, je suis fan. Donc tu l'as compris, du bohème, de l'ethnique pour ma déco et surtout pour mes cousettes.

Quand je te dis que j'arrête plus les cousettes, voici pour preuve..... Mon 2ème cabas à courses terminé ce WE. Toujours une explosion de couleurs, très bohème. Mes filles l'on adoré, un tantinet kitch avec ce mélange de velours et ce style canevas, mais très coloré, ultra vitaminé pour prendre plaisir à faire les courses dans les grandes surfaces.

2016-04-042 * tissus et anses de sac Mondial Tissus

 

Pour mon Sac à Mains, un gri-gri bohème

2016-04-04

2016-04-041

* rubans, perles, plumes Créa colors (loisirs créatif)

* grelots et ficelles de mon stock

 

Sur ma liste "To do" finaliser la déco du balcon, cette année sera Bohème, un tapis en cours de création, toujours tissus Mondial Tissus et des accessoires trouvés chez CASA et MDM. Je ne manquerai de te faire voir.

Je vous remercie pour vos visites et vous offre ces belles tulipes. Bougie MDM.

2016-04-043

Belle semaine à vous toutes.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cousettes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci aussi pour ce magnifique bouquet de tulipes mis en valeur.....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle apres midi♥
L
Adorables tes petites cousettes, je comprends que tes filles ont aimé !
M
Très jolie cousette, ce sac est ravissant et très tonique pour le printemps.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
C
Beaucoup d'originalité dans ton sac<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet de tulipes<br /> <br /> Bises
L
Merci pour ces tulipes qui sont superbes.<br /> <br /> On sent de la gaité dans tes créations.<br /> <br /> Tu es bien dans les temps de la mode.<br /> <br /> Ton sac est très beau, tu as fait un joli travail<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 544
Publicité