Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
6 avril 2016

A cup of Tea ?

Je suis une droguée de thé. Certaine carbure au café, au chocolat chaud, au jus de fruits..... moi c'est le thé et particulièrement le thé vert. Mais là, exception délicieuse, ramené directement de Chine par la maman du Chéri de First Princess, du thé au jasmin. Il est tellement odorant et fort en goût que quelques feuilles suffisent à embaumer et exhalter mes papilles.

 

2016-04-06

Pour remplacer la classique boule à thé, un porte-thé "chat" Alice Délice

Planche céramique blanche au style Nordique H&M maison, qui propose 3 dimensions différentes.

 

Merci pour vos adorables commentaires.

 

Belle semaine à vous.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le thé !! sympa le chat !!!<br /> <br /> Bises
C
Adorable chat qui infuse le thé ! Je suis thé vert, mais certainement pas aussi parfumé que le tien ! Je vais essayer de me trouver cette planche en céramique que je trouve très jolie !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
M
Bonne dégustation, joliment présentée. Je ne suis pas "thé", sauf pour le thé anglais aromatisé aux fruits que mon futur gendre m'a fait découvrir, il me tarde d'ailleurs d'aller me réapprovisionner à la source. Belle journée, bises. Mireille
C
Moi aussi je carbure au thé et à ses parfums exceptonnels ! Bon en ce moment avec une goutte de miel ! Bisous
L
Alors si c'est un chat qui infuse le thé... je craque !
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité