Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
31 mars 2016

Cousette

Une rasia auprès de Mondial Tissus.... une envie de couleur, de tissus bohème, de tissus ethnique. Un plaid (encore un) qui va faire un peu le tour de la maison en fonction des besoins, pour l'instant sur le lit dans ma chambre. 2 Cabas à courses, dont un en cours de finition, un tissus "hiboux" qui me servira pour des créations estivales pour ma maman.....

J'ai repris goût à la couture et c'est trop top. En rvanche les gros travaux, je ne sais pas comment ni quand nous les ferons.... on verra bien...

 

2016-03-31

2016-03-311

* Lin pour le plaid

 

2016-03-312

* coton d'ameublement pour le cabas, ruban plumes

 

 

Belle fin de semaine.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce tissus plumes, belle idée. Bisous
M
moi j'ai un coup de cœur pour le lin...<br /> <br /> belles créations...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥doux week end♥
A
j'adore les tissus que tu as choisit!!!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
M
Tu as bien fait de faire le plein, les tissus sont toujours une belle source d'inspiration, après il suffit de s'y mettre et de belles choses arrivent ! <br /> <br /> Douce fin de semaine, bises. Mireille
C
Il faut vraiment que j'aille faire un tour chez Mondial Tissus.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité