Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
9 février 2015

Prises de vues....

... pour une salle à manger - salon en mouvement.

Du changement pour un style plus indus, je t'en avais parlé courant septembre. Alors après un salon tout blanc, place à une SAM plus bois brut et ferraille noire.

Petit à petit, la SAM prend ses nouvelles aises et pour une fois, avec calme !!!!

09-02-151

Plaid chaise récement acheté chez Cocktail S.

Barre ferraille noire soudée par Monsieur, électrification Home made

Table et 2 tabourets assortis réalisés en atelier par notre serrurier, selon un modèle convenu. Et ça pèse son poids tout ça Madame, tu peux y aller c'est pas du MDM !!! Du coup, les meubles ont valsé, le confiturier qui fait office de bureau a été poncé, le meuble "bar" est en cours de ponçage aussi, d'autres idées sont venues se greffer pour changer le buffet, (une création atelier made en cours de négociation....), une sorte de "cave à vin", la chambre de 2nd Princess...... et j'ai le cerveau qui chauffe.....

Un hiver et un début de printemps qui je pense seront bien remplis en terme de WE bricolage, mais c'est ce que j'aime.

09-02-15

Je te souhaite un bon début de semaine.

Nathalie

 

P.S. pour les gourmandes qui ont répondu à mon dernier post, j'ai remis le couvert ce WE avec des fruits rouges et noires (framboises, mûres, myrtilles), même si en règle générale j'essaie de privilégier fruits et légumes de saison, mais là.... avec cette petite entorse qui me donnait l'eau à la bouche, avec une pate plus onctueuse, travaillée au robot très peu, juste pour bien mélanger un peu plus de lait pour le moelleux.... une tuerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du beau travail et un esprit indus qui est bien rendu ! J'aime aussi le petit coin bureau.<br /> <br /> Alors bravo pour cette déco de SAM !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises, Danielle
C
Pas mal du tout ce côté indus...et cette peau sur la chaise très nordique alors j'aime ! Bises et bonne journée
M
De très jolis projets pour ta maison, j'aime l'association du bois brut et du métal, à faible dose pour le métal quand même que je trouve froid, mais c'est plus dynamique, parfois même plus léger que le blanc pesant. Les goûts changent, heureusement, mais ce que je note chez toi c'est que ton homme participe autement à cette nouvelle déco, cela me ferait tant plaisir que ce soit pareil chez nous !<br /> <br /> J'aime beaucoup le mobilier Tolix et c'est un bonheur de le faire entrer dans les salon, salles à manger.<br /> <br /> Douce journée créative ! Bises. Mireille
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité