Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
28 janvier 2015

La recette....

des Muffins au Nutella :

 

Pour 10 à 12 muffins

Ingrédients

  • 260 g de farine (2 tasses, 9.2 onces)
  • 160 g de sucre (0.8 tasse, 5.6 onces)
  • 1/2 sachet de levure chimique (1 cuillère à thé de poudre à pâte, de soda)
  • 1 pincée de sel (perso je n'en mets pas), on peut remplacer par de la bicarbonate pour une meilleure digestion
  • 2 oeufs
  • 8 cl d'huile (1/3 tasse) que je remplace par de la margarine cuisine ou beurre de cuisine
  • 12 cl de lait ( 1/2 tasse)
  • Nutella
Préparation

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6, 350°F).
Dans un saladier, tamisez ensemble la farine, le sucre, la levure,  et le sel.
Dans un autre récipient, battez les oeufs avec un fouet. Ajoutez l'huile, le lait
Mélangez les deux préparations, juste pour qu'elles soient homogènes. Ne travaillez pas trop la pâte.
Répartissez la moitié de la préparation dans 12 moules à muffins beurrés ou huilés. Poser une cuillère à café de Nutella et recouvrir de l'autre moitié de la préparation.
Enfournez 20 à 25 min.
Attendez un peu avant de démouler puis laissez-les refroidir sur une grille.

On est mercredi.... alors à tes cuillères et fourneaux !!!

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On vient de m'offrir un miel bio, une merveille...Donc merci pour la super recette, que je vais adapter avec ce miel à la place du N* (que l'on peut aussi remplacer par un carré d'un très bon chocolat praliné).<br /> <br /> Je suis comme 10doigts, je fais un peu de résistance par rapport au N* pas pour le goût mais pour ce qu'il contient ! ;-)
C
Un bon petit goûter qui doit se laisser manger avec bonheur en cette saison,<br /> <br /> je note la recette !<br /> <br /> tes billets enneigés sont très jolis,<br /> <br /> bises & belle fin de soirée Christine
C
Miammm ! Merci pour la recette, je note et je l'essaie bientôt !<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous, Danielle
A
merci pour cette recette!!ça m'a l'air très bon!<br /> <br /> douce soirée
L
Ça a l'air délicieux ! à tester. Merci pour le partage. Bisous
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité