Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
20 avril 2015

jaune

Cesse tes recherches dans les rubriques néchrologiques..... me revoilou !!! Non je ne suis pas morte !!! M'enfin ! C'est juste que je n'ai plus le temps, ni de poster ni de venir te voir.... C'est un peu la vie de Mr & Mme TOUTLEMONDE Y BOSSENT Y A LES TACHES MENAGERES LES ENFANTS LES ACTIVITES POUR SE DETENDRE LES NEUROS ET LE SQUELETTE. Pfffiou quel Nom à rallonge.

Mais j'ai quand même bricolé un tout tit peu. Depuis janvier, j'ai mangé un peu de poussière de bois. J'ai poncé - poncé - poncé. Marre du vernis de protection teinté. Vive le bois naturel et protégé par un vernis incolore, c'est non seulement plus lumineux mais cela colle mieux avec le style industriel.

Et puis comme le jaune est revenu à l'honneur et que ben moi j'aime bien cette couleur, j'en remets par petite touche histoire d'égayer.

 

jaune

* vaisselles MDM

* Housse coussin H&M home

* trouve l'intruse.... AH AH AH

La suite, je ne sais pas quand.... j'ai d'autres idées, envies, coup de coeur.... Mais cela se fera petit à petit.

Je te souhaite une bonne semaine, à tout bientôt....

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui contente que le jaune revienne à la mode... marre de tous ces clones gris et ou gris bleu !!! chez moi du jaune pâle vanille y est bien à l'honneur !!!! jolies notes jaunes chez toi... bonne semaine sylvie du passé au présent
M
Nulle envie de te blâmer, le quotidien est déjà assez speed sans ajouter des reproches. Ton retour coloré me plait bien, il y a beaucoup de belle lumière dans ton chez toi et ces touches de jaune y ont merveilleusement leur place ; carresses à ta toutoune ! <br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
C
Sympas ces notes jaunes...tu vas pas peindre ta chienne dis ? Tu devrais mettre tes photos plus grandes car elles sont belles.... enfin c'est ton blog tu fais ce que tu veux (celle qui se mêle de tout !) Bisous
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité