Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
20 octobre 2014

Mes dernières trouvailles

2014-10-20

* caisse en bois chinée ici, qui initialement devait être installée en cuisine et qui a atterit dans la chambre de 2nd Princess pour ranger ses livres. (quelques morceaux choisis de son antre)

 

2014-10-201

* Plaque chinée ici et clouée sur le meuble bar Home made, tu remarqueras que le garde-manger a trouvé une place provisoire, mais qui ne me déplaît pas....

 

2014-10-202

* Lampe-pince trouvée sur le BC

 

Belle semaine.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis morceaux choisit!!!!<br /> <br /> véro
M
De bien belles choses dans la chambre, petite lampe à pincer bien pratique pour le côté indus associé à cette caisse pour les livres, bonne idée.<br /> <br /> Douce journée chez toi. Mireille
D
Très joli tout cela...as tu bien pensé à traiter tes caisses au produit "anti-bêbêtes"...j'ai eu un GROS problème dans mon garage à cause de cela donc je préviens tout le monde le faire systématiquement !!! C'est moi la brigade anti bêbêtes à moi toute seule. Even
R
super joli tout!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
L
J'ai une lampe pince que j'ai accroché au rebord d'un bac où grandit mon ficus et qui l'éclaire par le bas, vers le haut, façon projecteur. Elle diffuse une lumière indirecte et projette les ombres du feuillage sur le mur et le plafond. .<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des caisses en bois.<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité