Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
25 novembre 2014

Ouh ouh.....

.... y'a quelq'un .... quelqu'un.... quelqu'un.......... Atchoum ! Koffff koff..... attends je ne te vois pas, laisse moi dépoussiérer un peu.....Ah ça y'est je te vois... Merci d'être là. Ca va depuis le temps. Oh la la je n'ai pas eu 5 minutes pour venir chez toi et encore moins ici. Je te passe tout le tralala que nous connaissons toutes (boulot, invitation du WE, ménage, repassage.......STOP).

Néanmoins j'ai pu bosser un peu chez moi ce dernier mois, pas grand chose mais j'ai "Nordiqué" mon salon. Exit le lin qui depuis 4 ans a foncé en vieillissant, place au blanc patiné pour la table basse et la bibliothèque. J'ai même poussé le comble de la déco (mais là c'est un pur hazard) en assortissant les boutons de tiroirs à mon joli coussin cerf !!!

 

 

2014-11-253

* Boutons de tiroirs GIFFI

2014-11-252

2014-11-251

2014-11-25

* Composition florale réalisée par 2nd Princess dans le cadre de sa 1ère année d'apprentissage en Fleuristerie.

Merci pour vos visites et mes nouvelles abonnées.

A très vite...

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ambiance qui a l'air de s'inspirer des montagnes environnantes, c'est paisible et doux, un vrai cocon ! Bravo à ta future fleuriste, le bouquet est ravissant.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
C
C'est beau ce blanc patiné, tu as eu du travail à faire tout ça ! Mais le résultat est à la hauteur de la tâche, bravo !<br /> <br /> Très joli bouquet de ta princesse !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
A
Bonjour <br /> <br /> La poussière est partie !! :D<br /> <br /> Voilà une décoration hivernale qui donne envie de se lover sous ce beau plaid en fausse fourrure bien chaude ! ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascaline
C
Ah bien nordiqué ton intérieur...et ces boutons cerf, j'adore ! Bises
L
Ç fait un bien fou quand on renouvelle la déco, on se sent revivre ! C'est très joli comme tu as agencé ton home sweet home avec une belle composition florale ! <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité