Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
15 octobre 2014

A VENDRE

Je vous propose aujourd'hui à la vente 5 lots de linges anciens en parfait état. Les prix indiqués sont hors FDP.

N'hésitez pas à me contacter via "contact" pour les prix et autres renseignements.

1er lot : 10 grandes serviettes à franges en coton - broderie identique sur chaque serviette = 15 euros + FDP en sus

2014-10-13

2ème lot : 12 grandes serviettes coton monogramme médaillon blanc identique sur chaque serviette + 1 nappe 2 médaillons = 30 euros  + FDP en sus

2014-10-131

3ème lot :  8 grandes serviettes coton monogramme blanc identique sur chaque serviette = 12 euros + FDP en sus

2014-10-132

4ème lot : 6 grandes serviettes blanches damassées en coton avec monogramme blanc identique sur chaque serviette = 10 + FDP en sus

 

RESERVE S.C.

2014-10-133

5ème lot : 12 grandes serviettes coton monogramme rouge identique sur chaque serviette = 30 euros + FDP en sus

2014-10-134

Ce sont des lots achetés sur le BC qui ne me servent pas, autant vous en faire profiter. Les serviettes sont très grandes et peuvent être utilisées en guise de torchon ou pour de jolies créations couture.

Bon mercredi

 

Nathalie

 

P.S. j'ai lu vos coms, et pour certaines d'entre-vous je ne peux y répondre, je ne sais pas trop ce qui se passe. Mais je vous remercie de tout coeur de vos visites. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de connaitre ton blog par l'intermédiaire de Sonia (qui a fait une belle acquisition chez toi ! ) et bien sur, j'accours !!!! (me suis inscrite à ta new ) <br /> <br /> Feras tu des ventes régulièrement ? <br /> <br /> Douce soirée à toi, <br /> <br /> Martine H
M
C'est réellement du beau linge ! Quand je pense à tout ce qu'il y a encore dans les armoires de Maman ! Douce journée chez toi, bises. Mireille
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité