Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
26 janvier 2015

Neige

Si tu aimes la neige, en vrai de vrai ou sur papier glacé, écarquille bien tes mirettes et louche un peu sur l'album photos neige 2015.....

 

 

 

Et pour finir, un p'tit muffin au Nutella ????

112

1

Etiquette et piques "La Pièce" Villa saint Ange....comme d'hab !!!

Belle semaine, ici à l'heure où je poste il neige encore et toujours....

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel bonheur toute cette neige!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
D
je ta laisse la neige, que je n'apprécie guère et prends volontiers les muffins ! à Bientôt, Even
C
De très belles photos de neige ! J'aime la regarder tomber, au chaud derrière la vitre.<br /> <br /> Les muffins me font de l'oeil, j'en mangerais bien.<br /> <br /> Super les piques !<br /> <br /> Belle journée enneigée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
C
Oh oui c'est si beau toute cette neige ! Vive les glissades ! Bises
M
J'aime beaucoup la neige... sur les photos ! <br /> <br /> Douce journée au chaud, bises. Mireille
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité