Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
25 avril 2013

Cuisine acte 2 ... démolition

ça y'est, nous y voilà... totalement excitée mais du stress aussi concernant ces travaux. Il faut dire que je suis beaucoup un peu maniaque et pour le coup je vis avec un aspirateur greffé sur la main droite et un plumeau greffé sur la main gauche. Je ne supporte pas la poussière, la crasse,... c'est un truc de malade. Et en plus j'ai un mari qui n'apprécie pas vraiment mes prouesses "d'architecte décoratrice", mais une fois le résultat fini, il trouve que c'est joli et que j'ai bien fait.... Il est fatiguant. 

Dimanche beau-papa est venu nous informer que mardi il entammerait les travaux de démolition. No problémo. Lundi soir, Mr et moi-même avons déposé four, plaque, façade bois, étagères... après notre journée bien remplie, ce qui a eu pour effet d'énerver légèrement (hum hum) Mr; l'ambiance était trèèèèès électrique car ces travaux, on est bien d'accord c'est moi qui les aient voulus.... Ah un rhume se propage à l'horizon !

Mardi, démolition finie. Malheureusement pour nous, plus d'eau chaude...Ouille... Problème électrique, ou le cumulus a claqué ??? La loi des séries ???

Mercredi soir, le Fenwick que j'ai prêté au voisin ne fonctionne plus..... Euhhhh.... et si je prenais un billet d'avion ??? Après moultes énervements et noms d'oiseaux, Mr a pu réparer provisoirement le Fen, et remettre en état de fonctionnement le cumulus (ouf, ce n'était qu'un cours jus). Le rhume est plus que présent.

J'ai proposé à Mr de revendre son "électricité" à EDF parceque pour le coup il serait riche, il n'a pas vraiment apprécié mon humour... étonnant.


Ce soir, jeudi, nous allons commander le piano en espérant que les dimensions pourront correspondre à notre cuisine et qu'il n'y ait pas d'autres problèmes... Je suis toujours enrhumée, vivement ce WE.

Vendredi, si tout va bien, beau-papa vient faire une marche en mortier pour supporter piano et meuble évier.

A part ça, le soleil brille et c'est ce qui compte.

 

Nathalie

DSC01879DSC01877

Cuisine datant de 1992, elle va être totalement transformée avec des matérieux plus actuels, tels que béton ciré, bois patiné pour un esprit indus et bistrot. Mais j'avoue que j'ai mis du temps avant de m'en lasser.

DSC01878

25-04-2013Le micro-ondes a repris du service !


Belle fin de semaine et merci d'avoir lu mes petites anecdotes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage !!! je vis la même chose en ce moment. Heureusement la maison est grande et nous avons squatté la buanderie.
C
Alors, bon courage, mais ce sera superbe ! je te souhaite mille et un bonheurs en ce 1er mai, bizzz, bérénice
C
Bon courage......... bisous ;)
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité