Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
15 avril 2013

W.E. ensoleillé

... samedi, direction jardinerie, j'aime flâner dans ces espaces dédiés à la végétation, prendre le temps de regarder, sentir, glaner quelques idées, et innonder mon petit chez moi de fleurs et fragrances artificiels ou réelles.

... dimanche, rien, juste envie de profiter d'un 1er repas en famille, à l'extérieur et qui s'est éternisé... en souhaitant pouvoir vite recommencer.

Des petits bonheurs au quotidien !

15-04-20132

* herbes aromatiques : jardinerie

* étiquettes : marie reine des anges et sa brocante

* terrine pochoirisé 1 : Broc Charme

 

15-04-2013*caisse à pommes passée sous mes pinceaux (voir ici)

*coeurs rouge et pastels : MDM

* vase fleuriste : Broc Charme

* poche à eau : chinée

15-04-20131

* tulipes et oeilllets odorants : jardinerie

* oiseau blanc : MDM

 

Belle semaine et merci pour vos visites. Amicalement.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce sont ces jolies petites choses qui donnent des couleurs à la vie...<br /> <br /> Bonne semaine !
C
Sympathique ton petit coin de cuisine ;) Bonne semaine<br /> <br /> biz'
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité