Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
19 février 2013

Enneigement 2

Il paraît que l'hiver n'est pas fini. Ah bon, pourtant depuis la fin de semaine dernière les températures sont remontées. La neige fond et se déchire dans les champs pour nous laisser apercevoir la verdure. Alors bizarrement, moi qui n'aime pas spécialement cette saison de froid, j'ai envie que l'hiver s'étire doucement, que la neige fonde lentement, que le printemps arrive par petites touches. Oh bien sûr les journées qui se rallongent et le chant des oiseaux sont très agréables, mais j'ai encore envie de thé à l'orange, d'allumer les petites lueurs parfumées aux fragrances hivernales le soir, m'enrouler dans les plaids.... même si, d'ores et déjà je pense aux couleurs estivales pour la déco !

Je vous propose une petite ballade au bord du lac en espérant ennuyer personne avec mes photos, mais juste envie de vous faire partager les rives du lac d'Annecy.

19-02-2013

* Album photos Enneigement 2

 

Belle semaine.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te confirme qu'aujourd'hui le froid est revenu et c'est bien dommage car le soleil et un peu de chaleur étaient revenus ces derniers jours !<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
A
Merci de nous faire partager les belles vues du lac d'Annecy, comme le disait plus haut Emilie, ici dans l est, le temps est au froid, mais le soleil est là pour nous réchauffer un peu ... bises à bientot
S
Bonsoir Nathalie<br /> <br /> A mon tour de te rendre visite et merci pour la tienne<br /> <br /> belles photos du lac d'annecy, l'hiver n'est pas terminé, ici en Alsace, les températures chutent, chutent jusqu'à -5 la nuit .....<br /> <br /> douce soirée
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité