Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
22 février 2013

Black and white

Bonjour,

Le noir a été longtemps présent dans ma déco. Puis il s'est tout naturellement invité dans nos garde-robes respectives (parents et enfants) pour y rester définitivement. C'est donc 2 créations couture "noires" que je vous présente, réalisées en toute simplicité.

Monsieur voulait un pull style Moyennageux (en sachant qu'à cet époque le noir et la laine bouillie n'existait pas). Donc pull cousu avec coutures apparentes pour un effet éffiloché, laçage au col et empiècement en V à l'arrière de l'encolure.

Il me restait une belle chute de tissus, j'ai réalisé une cape selon la fiche technique de Mondial Tissus, doublée celle-ci de polaire noire, finaliser avec un col fausse fourrure et laçage avec pompons noirs. (quelques petits défauts, mais je crois que c'est ma marque de fabrique).

19-02-20131

 

Belle semaine.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en voilà de bonnes idées pour habiller son monde et tu les as rondement menées !<br /> <br /> amicalement clou
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité