Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
21 novembre 2012

des news

Bonjour,


je vous apporte quelques nouvelles de ma cuisine.... Je vous avais récement parlé de ma frise tapisserie arrachée, celle-ci a été remplacée par des briquettes (travail à 4 mains), je voulais un effet industriel, patiné. Monsieur m'a proposé un mur décrépi. Le rendu est plutôt sympa, mais trop linéaire, il aurait fallu déborder sur le mur crépi, qu'à cela ne tienne, un petit tour chez Brico machin une semaine après ma 1ère acquisition de briquettes, mais dans le genre "j'ai pas de chance", un immense panneau (au cas où une blonde comme moi n'aurait pas su lire et aurait dérangé le vendeur (du reste il faut encore le trouver celui-là) indique FIN DE SERIE.... La bonne blague, rien, le désert total). Une chance que j'ai calculé juste pour ma frise, elle a pu être finie.

Puis je vous disais également que j'avais mis en vente divers mobilier de ferme et sur le BC je n'ai pas vendu un tabouret bois, chiné sur un VG, peinture marron à la base, décapé et laissé dans son jus. Pour cette nouvelle cuisine,je l'ai donc conservé et relooké. Le style Nordik indus. Alors comme d'hab, pas de photo avant, parceque, forcément, je n'y pense pas mais votre imagination fera le reste.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et reviens très vite vous montrer mes "craquages" en terme de derniers achats.

 

21-11-2012

Alors, qu'en pensez-vous ? je ferais une photo plus large pour un meilleur rendu la prochaine fois.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

A bientôt.

 

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C bo;0)
C
j'aime bien ce banc;<br /> <br /> enfin un objet oublier ,qui va revivre....<br /> <br /> super, continue! y a tellement de chose dans l'oublie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> @bientot
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité