Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
2 novembre 2012

écharpe étole

Bonjour,

lors de mon avant-dernier post, je vous ai parlé d'une écharpe. Simple à réaliser, un morceau de laine maille fine, de la dentelle, de la fausse fourrure le tout achété chez Mondial Tissus et assemblé par mes petites mimines, histoire d'avoir une écharpe supplémentaire.

02-11-2012

 *cintres bois chinés, poncés puis pochoirisés au feutre indélébile et tamponnés, cire de protection incolore

 

Belle fin de semaine.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton joli blog et viens de m'inscrire a ta newsletter!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> brigitte
N
C'est une charmante idée!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
F
très jolie écharpe elle doit être bien agréable
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité