Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
5 janvier 2015

L'après fêtes

Voilà, la magie est finie. Les décos sont reparties dormir dans leurs cartons et boites, les bonnes résolutions sont prises, le stress et la course contre la montre vont vite monter au créneau.... Alors que reste-t-il ??? Les souvenirs de ces merveilleuses fêtes en famille ou entre amis. Les cadeaux appréciés et puis les jacinthes et pommes de pin ainsi que la couronne eucalyptus qui resteront encore quelques semaines.

 

050115

0501151

0501152

0501153

Je vous souhaite une merveilleuse et heureuse année, qu'elle soit simple ou active, enrichissante ou reposante, culturelle, sportive, culinaire, ou relaxante... Vivez là comme il vous en plaira.

Merci pour vos passages et messages, même si je n'arrive plus à venir chez vous j'apprécie vos visites et pour l'instant ce petit blog ne décolle pas mais  j'espère qu'il vous enchante un tant soit peu.

J'essaie de revenir vite pour parler déco et des changements opéré dans la SAM pour une déco plus industrielle.

A très vite.

 

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux et reçoit les miens en retour pour cette année<br /> <br /> Ta décoration et ta table de fête donnent vraiment une très belle ambiance ! :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascaline
M
Merci de tes voeux, accompagnés de bien jolies images de ta table de fêtes, des décos de décembre, j'aime beaucoup cette ambiance qui mêle fête et famille, c'est très important de perdurer ces traditions !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
C
Merci pour tes bons voeux. Très belle table pour les festivités !<br /> <br /> J'adore toutes ces étoiles posées de-ci de-là, c'est très joli !<br /> <br /> J'aime venir sur ton blog et j'ai hâte de voir ta nouvelle déco style industriel. <br /> <br /> Bonne soiré !<br /> <br /> Bisous, Danielle
C
L'ambiance était festive chez toi...J'aime le mélange eucalyptus et sapin....c'est chouette. Eh oui on enlève petit à petit ! Bises
S
des tas de cadeaux....<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisou sonia
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité