Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
22 décembre 2014

J-3

Voilà.... C'est fait :

- sapins décorés, décos florales et papiers terminées,

- cadeaux finalisée et emballés,

- menus du 24 et 25 validés

221214

 - branche eucalyptus - feuilles scrapbooking - perforatrice coeur - fil fer et un peu de patience

- ma trombine

 

2212141

 

2212142

Et cette année, 2 sapins légers aux belles couleurs Nordiques, finalisés hier au soir !!!! Comment ? Moi en retard.... que neni, le Père-Noël peut se présenter tout est prêt.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année remplit de bonheur, de joie et de tendresse.

Amicalement

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heuseuse de te rencontrer Nathalie, ta déco de Noël joue avec le vert, le naturel, les couleurs de tradition, même pas en retard du tout, c'est très réussi. Je te souhaite un beau Noël avec les tiens, bises. Mireille
C
Jolie couronne ! Ta déco de Noël est toute belle ! Il n'y a plus qu'à attendre le Père Noël !<br /> <br /> Joyeux Noël !
C
C'est sympa tout ça :) Et ta "trombine" aussi ;) hihi!<br /> <br /> Joyeux Noël et que les cadeaux fusent!!!<br /> <br /> Bises
L
Joli, sobre, chaleureux, c'est vrai tout est prêt ! alors regarde par la fenêtre, tu devrais voir les premiers rennes de la ribambelle...... Joyeux Noël
D
Sympa et un sourire en réponse au tien. Joyeux noël. Even
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 544
Publicité