Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
2 juillet 2014

des news...

... pas le temps de bloguer, de bricoler, de lire,  de chiner.... alors une solution les brocantes virtuelles !!!

02-07-2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* baignoire ancienne émaillée toute mignonne chez "les couleurs de brocantines"

 

* plaque PRISE D'EAU (qui restera sur le balcon tout l'été)  chez "Villa Saint Ange"

 

Tu remarqueras que j'ai quand même pris le temps de réaliser une petite bidouille, j'ai envie de couleurs et de fleurs avec ce temps gris et pluvieux !!!!!

 

02-07-20141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* coton blanc, dentelle ancienne, transfert et phrase enfantine revue et corrigée en fonction de mes envies du moment....

 

Merci à mes nouvelles abonnées, merci de vos visites même silencieuses.

thank you for your visits, even silent

gracias por sus visitas, incluso en silencio

ich danke Ihnen für Ihren Besuch, auch schweigen

vi ringrazio per le vostre visite, anche in silenzio

 

Belle semaine

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime cette baignoire emmaillée<br /> <br /> talou
L
Oui c'est une solution les brocantes virtuelles..... et ça permet quand même de rêver !<br /> <br /> Belle journée, le soleil est revenu, on en profite !<br /> <br /> Bises
B
Merci pour cette nouvelle adresse (les couleurs de brocantine) en plus ils expose tout prêt de chez moi, chouette!<br /> <br /> Bon w-end<br /> <br /> barbara
V
2 belles chines !
A
Bonjour <br /> <br /> Pas le temps, pas le temps mais tu cours trop !! <br /> <br /> En attendant ton balcon est splendide et ta bricole à ravir... Allez puisque tu en manques, je t'envoie une flopée de soleil tiède de Corse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité