Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
28 juin 2013

coup de coeur...

pour ce blog Vicky's Home. Je suis tombée en amour, comme disent nos amis canadiens et québécquois.

Ce blog est une mine, une tuerie en terme de déco et d'inspiration. Il est mis à jour au quotidien.

Vous y trouverez des demeures de rêves, luxueuses, spacieuses, aux styles vintage, moderne, shabby..... colorées, blanches, turquoises.

Vous y trouverez des petits tutos bien sympas. Chaque post vous donnera envie d'aller plus loin dans la découverte, chaque post vous inspirera.

En tout les cas, j'ai envie de chaises en rotin, j'ai envie d'un pot d'herbes aromatiques dans une louche, j'ai envie de rouge pour cet hiver, j'ai envie d'industrialiser encore plus la déco de la nouvelle cuisine (euh... bien avancée, cela fera un prochain post... mais pas finie !!!!)... j'ai envie d'une maison en bord de mer, j'ai envie d'un chalet, j'ai envie de gagner au loto (je ne joue jamais) pour avoir toutes ces demeures.... BREF, vous l'aurez compris c'est BEAU.

Je vous souhaite une belle découverte.


Photos du blog

 

 

 

j'espère avoir titiller votre curiosité.

Amicalement.

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais aller voir ce lien ! Merci de nous faire partager ton coup de coeur !<br /> <br /> Bon dimanche
C
oui t'as titillé ;) bisous et bon weekend, à bientôt!
T
effectivement ma curiosité est titillé ,j'y cours merci pour le lien<br /> <br /> Talou
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité