Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
17 janvier 2013

Dans ma cuisine...

les trésors du passé côtoient, avec beaucoup de charme, les matériaux, mobiliers et appareils électroménager actuels. Le mélange de style me plaît.

 

Montages

* boutons de porte coeur sur patère et sur tiroir MDM

* bocaux stock chez mes beaux-parents

* cafetière émaillée rouge chinée

* porte bouteille chinée chez elle

* tiroir chiné chez Broc Charme

 

17-01-2013

* Kitchen Aid rouge, cadeau de Noël de 1rst Princess

* tasse alu, boite alumettes émaillée, balance chinées

* panière à salade, cafetière, couteau à pain, chine familiale

17-01-20131

 

* inspirée par son blog, j'ai "recopité" son idée du mot "patisserie" MDM et relooké à la bombe coloris gris alu

 

Bonne journée.....

17-01-20132

Nathalie et la Princesse au petit pois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le clin d'oeil ;-)<br /> <br /> ton mot est très sympa en couleur alu !<br /> <br /> bonne soirée au chaud<br /> <br /> Céline
S
très joli <br /> <br /> j'aime tt<br /> <br /> bisou sonia
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité