Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
7 juillet 2017

DIY et Upcycling - La relève est assurée.

Lors de son tri, 2nd Princess a été claire et précise. Une chambre épurée, claire et lumineuse. Le cahier des charges a été repecté. Une fois la déco réinstallée, il manquait un meuble pour ranger ses bouquins, ses affaires scolaires.....

Dans le cadre de notre activité professionnelle, nous sommes intervenus sur un chantier de remplacement de Boîtes aux lettres. 2nd Princess a sauvé in extremis un bloc de 6 casiers, sans porte en bois stratifié. Vilain à souhait. Avec patience elle l'a poncé et peint. Une fois finie, nous l'avons chargé le WE dernier et mis en place dans sa chambre. J'ai acheté 3 paniers gris pour recevoir et "cacher" ses affaires scolaire. Le rendu est très sympa pour une première. Je n'ai pas pris le temps de faire un avant des BAL, mais tu imagineras aisément.

Du coup, quelques petits achats déco sont venus se poser pour finaliser cette jolie chambre de jeune fille

Ci-dessous in situ :

 

2017-07-07

* Casier BAL Upcycling

* paniers Foire Fouille

 

2017-07-071

* Dream Catcher MDM

* Miroir et boîtes Dream Catcher Cocktail S.

* 2 Boutons de portes collés (retrouver au fond d'un tiroir) pour accrocher les colliers

 

2017-07-072

* cadre Dream Catcher MDM 

*  étagère MDM (au moins 10 ans)

* rideaux Home made

* pouf et tapis CASA

* linge de maison Auchan

 

 

Merci de ta visite et merci à ma nouvelle abonnée. Je suis désolée, je fais des journées de 10 - 11 heures, nous sommes dans une spirale professionnelle, nous avons investi nos nouveaux locaux depuis le 1er avril et du coup j'ai très peu de temps pour moi. J'ai même plus le temps pour le sport......Grrr... Même mes posts sont fait entre 12/14h en vitesse grand V.....c'est une situation qui n'est pas prête de se calmer. Mais c'est mieux dans ce sens.

Bon WE, profite du soleil.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie chambre....<br /> <br /> <br /> <br /> piece apaisante...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
C
Bravo à la demoiselle.<br /> <br /> Jolie déco dans sa chambre.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
S
superbe chambre, claire et épurée effectivement le pari est bien relevé !!<br /> <br /> bises
M
Bravo à ta miss, c'est très réussi et surtout elle a attrapé un bon virus !<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
P
Très sympa ce recyclage. Une jolie décoration épurée . Pam
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité