Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
14 juin 2017

service à café de ma mamie

Pendant mon déménagement/aménagement j'ai fais pas mal de tri. L'idée étant de ne pas encombrer à nouveau. Pourtant je me suis retrouvée avec un bel ensemble plateau service à café de ma mamie en porcelaine fine doré à l'of in que j'affectionne depuis ma plus tendre enfance. Bien que je ne l'utiliserai jamais, je lui ai fais une petite place dans mon armoire à vaisselles.

Et toi, est-ce que tu as des "valeurs sentimentales" que tu utilises ou pas ?

 

2017-06-14

2017-06-141

 

Bel après-midi.

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est des choses qu'on ne peut que conserver, des souvenirs d'une personne qui nous est cher..et ce service est magnifique. Je viens de récupérer une horloge et qui fonctionne, donc avec un joli son qui marque les heures, même si ce m'est pas du tout le style de mon intérieur, mais c'était à ma grand-mère et j'ai l'impression qu'elle est là. Bises
F
Moi aussi j'ai des objets que l'on m'a transmis et auquel je tiens beaucoup ! mais je les utilise.....enfin, j'essaie ! cela me permet de me souvenir de personnes qui ne sont plus là....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
M
oui moi aussi j'ai un plat de ma grand mere....<br /> <br /> elle y faisait un excellent far breton!!!!<br /> <br /> elle partage avec nous de cette façon le gouter quand moi aussi je fais le far....<br /> <br /> <br /> <br /> j'y tiens enormement!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle journée♥
M
Oui Nathalie, tout comme toi il y a des objets dont je ne me séparerai jamais, même s'ils ne me sont pas "utiles", mais ils me sont nécessaire au souvenir ! J'ai quelques objets de mes grands-parents maternels, des cadres de marquetterie réalisés par mon Papa et tant d'autres encore qui me comblent de leur présence.<br /> <br /> Merci de ce joli moment de partage ; belle après-midi, bises. Mireille
S
oh oui j'ai plein d'objets qui me viennent de mon papa, je dis de mon papa, car il était déménageur et rapportait beaucoup de choses que les gens ne voulaient plus et ils leur en faisaient bénéficier les déménageurs... les salles des ventes aussi où ils déposaient les meubles ou autres que les gens souhaitaient vendre, les responsables leur donner des choses qui n'étaient pas réclamées depuis plus une année... à l'époque c'était comme ça... et bien avant les brocantes il y avait les décharges publiques et mon papa les faisait j'y suis même allée des fois mais j'étais petite entre 6 et 8 ans. Donc , c'est dire si la récup j'ai ça dans le sang lol, mais sinon oui pas mal de choses chez moi auxquelles je tiens beaucoup et il y en a d'autres encore chez ma maman que je récupérerai un jour..... bises
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité