Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
30 mai 2017

Visite part. 2

Continuons si tu le veux bien avec un petit bout de l'entrée, la salle de douche,  la cuisine et le balcon.

 

 

2017-05-298

* Tout de suite à gauche, quand tu ouvres la porte d'entrée tu es accueillis par ce petit chien, nouvel habitant de chez Cocktail Scandinave.

* Banc refait en janvier 2016

* La salle de douche m'a été inspirée sur PINTEREST. linge de maison H&M, bol et robinet Leroy Merlin, 2 superbes tablettes en chêne réalisées par le menuisier (un copain qui est à la fois notre client et notre fournisseur), miroir existant qui était dans ma chambre et qui a migré pour un joli rendu dans cette salle de douche, petit cône chiné, je pense y glisser une branche d'eucalyptus. Puis la douche complètement carrelée du même carrelage que le sol, avec une mosaique sur la longeur de la barre de douche (Leroy Merlin)  et sur la longueur de la niche, mais c'est difficile de prendre la douche en entier vu l'étroitesse de la pièce. Manque la porte coulissante, qui sera elle aussi en chêne avec un rail et sur roulettes.

* Porte bois des WC que tu connais déjà.

 

 

2017-05-299

La cuisine n'a subit aucune transformation puisqu'elle est neuve, juste une couche de propreté.

* J'ai juste rajouté des menus anciens (1951 - 1963) qui appartenaient à mes grands-parents lorsqu'ils travaillaient avec mon arrière grand-mère dans leur restaurtant. C'est un clin d'oeil qui me plaît beaucoup.

* Caisse chinée, initialement dans la chambre de 2nd Princess et pelargonium. L'autre versant non pris en photos mais qui n'a pas bougé, il faut fouiner dans mon blog si tu veux d'autres photos.....

 

 

 

 

2017-05-2911

 

2017-05-2910

 

* Mise en peinture sur le balcon.

* Miroir soleil existant, il appartenait lui aussi à mes grands-parents.

* Echelle existante dans la salle à manger est venu se poser sur le balcon.

* broc chiné, coussins MDM, guirlande GIFFI, cage....euh je sais plus, table grand-mère de Monsieur, chaises chinées.

* Panière ferraille CASA.

Et puis ZUT, tu ne le vois pas, mais sur le carrelage pour couper cette longueur trop grise, j'ai fait réaliser une bande de galets posés en biais. Je pense que tu peux la voir sur des précédents messages. 

Je te fais grâce, pour l'instant, de l'autre partie du balcon qui est encombrée par des cartons, machine à laver, table à repasser...... Puisque c'est cette partie qui me servira de Laundry et de vestiaire pour les gros manteaux, tenues de ski, shoes d'hiver.......

 

J'espère ne pas avoir l'air prétentieuse, je souhaite juste partager ma joie et mon nouvel environnement avec toi, et, peut-être, pourquoi pas, l'envie de te donner des idées ou te motiver si toi aussi tu as un projet de rénovation.

 

Merci pour vos gentils commentaires.

A très vite.

 

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tout autant la deuxieme partie......<br /> <br /> <br /> <br /> ton coin balcon me plait beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
C
Très belle rénovation ! J'aime tes idées de déco qui rendent l'appartement très sympathique ! je viens de parcourir les précédents billets sur l'aménagement progressif et je te dis bravo ! Il est très réussi !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
D
je n'y vois pour ma part aucune prétention mais un très joli partage... qui donne des idées effectivement !!! rénover son intérieur donne l'impression de changer de maison et ou appartement..... le moral s'en porte mieux !!! bises
M
J'aime beaucoup les touches de couleurs qui donnent du caractère à cet intérieur, la cuisine me plait beaucoup, surtout l'idée des menus sous la plaque de verre.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille
C
Un intérieur qui revit grâce à toi, c'est très joyeux. J'ai failli craquer pour ce chien ! Bises
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité