Allez comme convenu je te fais visiter aujourd'hui la pièce principale. J'ai remis la plupart des meubles en attendant pour certains, un changement. La déco à, quant à elle été bien épurée. J'ai pu avec plaisir ressortir certains objets qui avaient subi le sort de la Belle au Bois Dormant. Des petites nouveautés sont venues compléter cet ensemble.

 

2017-05-295

* Lampe JIELDE, offert par un très bon ami de 1rst Princess, qui "trainait" dans une grange. La lampe hein, pas l'ami..... Cette superbe JIELDE est restée un peu plus d'un an endormie pour trouver sa place à l'entrée de la pièce principale. Quand on ouvre la porte d'entrée on la voit de suite. Nous avons choisi de la laisser dans son jus.

Petites cartes postales sur un porte cartes chiné, que tu as déjà vu.

 

 

 

2017-05-296

* Plaque émaillée, porte bouteilles chinés, meuble fait maison par Monsieur, et boite métallique offert par un copain, elle ausi a été endormie.

 

 

 

 

2017-05-297

* Caisse à vins chinée il y a au moins 10 ans, restée endormie tout ce temps. Monsieur ne la voulait pas à la maison et ne l'a veut toujours pas. Mais pour l'instant je la laisse prendre ses aises, je trouve qu'elle va super bien avec la cave à vins.

 

 

2017-05-29

* Mon armoire bibliothèque a repris du service en attendant la création d'un meuble de métiers et protège ma vaisselle.

* Ex-voto chiné, initialement dans ma chambre a trouvé une nouvelle place, pour être mis en valeur.

* Cadre miroir transformé par mes soins. Dèjà existant dans notre ancienne déco.

 

 

 

2017-05-292

* Chaise chinée, déjà existante, guirlande ampoule chez Créa Colors, mon petit nouveau un lapin qui s'allume. On en voit beaucoup sur les blogs, et j'en avais vu l'année dernière dans une petite boutique du centre ville. Vu le prix j'avais décidé d'attendre. J'ai bien fait je l'ai acheté 5 euros chez VIMA.

 

 

 

2017-05-291

* Le petit lit en fer forgé initialement dans la chambre de 2nde Princess a basculé ici, et nous servira quelques semaines ou mois avant de trouver un nouveau canapé.

* Quelques cartons restants à évacuer.

 

 

 

2017-05-293

* Cagette gentiment offerte par un Hyper marché, rat de cave chiné, mon petit nouveau de chez MDM, le petit support à bougie en verre.

 

 

2017-05-294

* Table, luminaire industriel fabrication de Monsieur et petit confiturier fabrication de mon oncle.

* Panier boule, un nouveau de chez MDM qui cache la box.

 

Le trou au-dessus du confiturier va recevoir une verrière. Elle est prête depuis un bon mois, reste à trouver le temps pour Monsieur en vu de l'installation.

Voilà, je suis ravie d'avoir pu te faire visiter cette première partie. Je te souhaite une bonne soirée.

 

Nathalie