ça y'eeeessstttt..... Enfin le meilleur moment pour moi. Il y a un peu plus de 2 semaines les artisans ont donc terminé leur parti. Le gros du ménage a été fait et notre appartement nous a été rendu vidé, libre de passage et prêt à consommer :))))

Le WE en 15, et le WE dernier j'ai pris le temps de fignoler le nettoyage, de ramener mes cartons et meubles, de trier, de ranger, de laver, d'organiser et de décorer. Du home staging, pas mal. Quel bonheur !

Je savais parfaitement comment aménager, j'en ai rêvé de ce nouvel environnement. Un vrai tri a été fait, le garage et la cave sont remplis de :

A jeter - A donner - A garder - A vendre.

Oui, car pour ce nouvel environnement, j'épure, le fait d'avoir ouvert, agrandi l'espace, et repris une lumiosité blanche, je n'ai plus du tout envie de remettre certaines décos ou certains meubles.

Ce WE nous reprenons nos quartiers, et l'homme rentrera en scène avec perceuse et caisse à outils et c'est en vivant dans notre nouvel écrin que j'apporterai des modifications pour notre confort.

Voici quelques clichés et c'est avec plaisir que je vais reprendre le chemin de ce blog pour discuter avec toi de mes nouveaux achats décos, de mes chines précieusement conservées puis révélées et sublimées maintenant, mes futurs DIY,.... Je ne manquerai pas de te faire visiter pièces par pièces et de commenter avec toi pourquoi pas ces nouvelles idées.

Merci de ta visite et je te dis à très vite.

 

Nathalie

 

2017-05-11

2017-05-111

2017-05-112

2017-05-113