Peu présente, le temps file comme d'habitude. Et puis à part l'avancement des travaux à te montrer, je ne confectionne ou ne crée plus rien pour l'instant. Alors le WE je cuisine, teste, inove et m'inspire sur PINTEREST. Et puis, je ne voudrais pas non plus trop t'ennuyer avec des photos de chantier.

De plus,  nous avons enfin signé il ya 15 jours notre local pro. Alors là aussi, entre la vie au bureau, former ma nouvelle assistante, superviser les travaux le WE à la maison, faire le point sur le local, suivre les travaux, la paprasserie avec les organismes bancaires, il me reste peu de temps. Mais c'est une belle avancée.

A la maison :

Douche créee en cours de pose de carrelages, meuble créee, porte à faire sabler. Le menuisier passe vendredi soir.

Calbles pour sol chauffant posés, carrrelage posé.

Enduit et peinture fait.

Plafonds terminés.

Electrification terminée.

En cours, la reprise du balcon (sol et mur)

Reste la pose des cables et parquet, carreaux de ciment partie GEBERIT des WC, création d'une porte et meuble Salle de douche, dressing à reprendre, murs chambre 2 et surtout UN TRES TRES TRES GROS NETTOYAGE..... l'appartement est noyé sous la poussière.

Sur la photo ci-dessous, le carrelage au sol ne ressort pas très bien. C'est un grès gris effet béton ciré. Le rendu en vrai est super sympa. Je n'avais pas vraiment réfléchi au type de pose, droite ou en quinquonce. Lorsque l'artisan m'a contacté, j'avais 5 minutes montre en main pour lui rendre réponse. Après hésitation sur le rendu, aujourdh'ui je ne regrette pas. La pose sera en adéquation avec celle du parquet.

La persienne est celle qui était dans ma chambre et que j'ai souhaité utiliser en guise de porte placard salle d'eau. Elle va donc être sablée. Là encore le rendu me plait beaucoup.

 

2017-02-15

Merci de vos visites. Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.

Nathalie