Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
17 janvier 2017

Projet appartement - 1ère partie

Ca y'est, nous y voilà.

Le déménagement a été effectué, les cartons remplis et entreposés, (fait à 90% par moi - 1m55 / 47kg tout mouillée.... mon capital confiance en moi est rebousté),  un 1er tri relativement succint, un nouveau toit pour quelques semaine chez un cousin.

Les travaux de démolition ont commencé ce jour.

Cahier des charges :

 - démolition cloisons, estrade, SDB, et encadrements de portes

 - création de prises électrique - chauffage au sol

 - création complète d'une SDB

- modification WC avec gébérit et paroi carrelée en carreaux de ciment

 - carrelage effet béton et parquet huilé

 - reprise des murs et peinture

 - création d'une verrière

 - création d'une mini buanderie

 - modification dressings existants

- .........

Thème :

j'aime le mélange des styles, un total look s'il est bien réalisé c'est très joli. Mais j'apprécie plusieurs styles et le mariage de certains peut être assez détonant.

Je vais donc continuer avec les styles qui me font fondre en ce moment, industriel, nordic et bohème.

Problématique :

euh..... le temps !!! Ormis quelques réalisations personnelles envisagées par Monsieur ou moi-même nous avons fait appel à des artisans que nous connaissons puisque ce sont également nos clients.

Etat d'esprit :

Moi : Ravie, excitée, impatiente.

Monsieur : Stressé, stressant, énervé, énervant, donneur d'ordres, irritable.... Bref un homme, enfin je crois !!!!! Le tien il est comment quand tu parles travaux ? Plutôt enthousiaste ou du genre à aboyer ???

Conclusions finales :

- je gère les artisans et les travaux,

- je choisis et fais ce que je veux,

- au final, je m'en sors pas mal.

 

Photos prises dimanche, finalisation déménagement

2017-01-17

2017-01-171

2017-01-172

2017-01-173

A très vite pour te parler des travaux et partager mon expérience.

Belle semaine.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu sais où tu vas, fonce c'est une superbe expérience ! ah les hommes... il y aurait tant de choses à dire... Bises<br /> <br /> Marie-Astrid
C
Je sens la bonne organisation....Ton homme ressemble un peu au mien !!!! Hâte de voir l'évolution. Bises
A
Bon courage pour les travaux!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
S
MERCI DE TON GENTIL PASSAGE CHEZ MOI<br /> <br /> BON LES HOMMES SONT LES HOMMES, TOUT COMME TOI QUAND NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE... SAUF POUR LES ARTISANS QU'IL A GERE ET MOI LE CHOIX DE TOUT A L'INTERIEUR... J' AI AIME FINALEMENT SAUF LES REMARQUES APRES !!!! LOL BISES ET BON COURAGE AUSSI SYLVIE
M
Il y a, des choses sympa dans ce lieux, comme les pierres de parement ou la hotte au dessus du poêle, mais il faut penser aux goût de chacun ; je vois que tu ne manques pas de courage pour attaquer la gestion des travaux, tant que l'homme est d'accord sur tes choix, tu y vas ! Belle semaine, bises. Mireille
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité