Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
10 janvier 2017

Bonne année

Je te présente, à toi qui me laisse des commentaires, à toi qui te ballade sur mes pages silencieusement, à toi qui revient ou pas....

 

Une excellente année 2017, qu'elle soit remplie

d'amour, de joie, de petits et grands bonheur,

de tendresse, de paix, d'harmonie,

de créativités, d'inspirations, de beautés,

qu'elle soit à ton envie, tes désirs et tes souhaits.

 

Merci pour tes visites, merci de ne pas me tenir rigueur si je ne te réponds pas tout le temps et si je ne viens pas souvent te rendre visite.

Merci de ta présence virtuelle.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures car 2017 va être pour moi et mon entourage sous le signe du renouveau, du mouvement PRO et PERSO.

CIMG1484

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle et douce année 2017<br /> <br /> Bises
C
Très bonne et très heureuse année 2017.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
C
Merci de tes bons voeux .... je te souhaite une belle et heureuse Année ...et encore de jolis billets. Bisous
M
Merci de tes voeux chaleureux ; je t'espère une excellente année 2017 et que tous les changements annoncés se déroulent sans accro, et que ce redémarrage soit superbe.<br /> <br /> A bientôt, bises. Mireille
M
excellente année 2017 a toi....<br /> <br /> <br /> <br /> et que tous tes vœux de renouveaux se réalisent...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité