Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
28 juillet 2016

miroir soleil

Miroir soleil, de sorcière, en rontin, en bois, naturel, doré...... Son look vintage reprend du service avec grand succès. Mais, au fait.....

"Allo Maman....bla, bla, bla,.... et tu te souviens du miroir soleil que Papi et Mamie avait ? Tu l'as toujours ?"

"Oui ma chérie, mais il est au garage.... Tu le veux ? Je demande à ton père de le retrouver et tu le prendras la prochaine fois"

Hé hé !!!! Trop contente, me revoilà partie avec le miroir sous le bras, crasseux au possible. Mais une fois frotté et nettoyé, il retrouve un air royal et trouve une place bohème, sur le balcon....

Qu'en penses-tu ???

 

2016-07-28

Merci des visites et de vos gentis mots.

A très bientôt.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa sur le balcon belle mise en scène<br /> <br /> Bises
M
Moi c'est pas mon truc ce style de miroir, mais il est vrai que c'est à nouveau "dans l'air du temps", donc totalement raccord avec ta déco et ton état d'esprit. Belle fin de semaine, bises. Mireille
L
Miroir du Roi Soleil ! Tu lui as redonné tout son lustre et il est du plus bel effet. Bravo pour cette idée lumineuse !!! bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
M
tout a fait a sa place ce beau miroir...<br /> <br /> et oui tres tendance!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle apres midi♥
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité