Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
14 mars 2016

DIY inspiration PINTEREST

C'est quoi cette bouteille de lait ???? Et bien vois-tu ce n'est pas une bouteille de lait, mais une bouteille de jus de fruit dont la forme me plaisait bien. La semaine dernière je te confiais que j'avais récidivé avec la peinture noire........

Une fois la bouteille vidée, j'ai ôté l'emballage, lavé, séché. J'ai versé tout simplement de la peinture, fermé la bouteille avec son bouchon et j'ai fait couler la peinture dans la bouteille. J'ai réalisé 2 passes.

Je trouve l'idée formidable, simple et les couleurs peuvent se décliner à l'infini en fonction des saisons, des tendances ...... Une idée à piquer pour les tables d'été, en guise de vases ou pourquoi pas de photophores. Vous pouvez retrouver sur mon pinterest tableau "Récup" cette inspiration avec de la peinture émaillée.

 

2016-03-14

2016-03-141

Merci pour vos gentils commentaires et mes nouvelles abonnées.

Bonne semaine.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle idée....<br /> <br /> avec pas grand chose...ça donne un bel effet<br /> <br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle fin de week end♥
L
Belle idée <br /> <br /> Bises
C
J'aime beaucoup, c'est une chouette idée ! Bisous
L
Belle idée ! merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
L
Lorsque tu mets de l'eau pour les fleurs la peinture résiste?<br /> <br /> je trouve la réalisation plus facile à faire que lorsqu'on la fait à l'extérieur de la bouteille<br /> <br /> Je vais regarder ton site sur pinterest.<br /> <br /> J'y vais souvent pour prendre des idées <br /> <br /> A la fin de mes messages je fais une petite rubrique "Rien ne se jette tout se transforme"<br /> <br /> J'ai peut être déjà rencontrer tes idées sans savoir que c'était de toi, maintenant je regarderai mieux .<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité