Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
11 mars 2016

Cousette

le WE dernier j'ai enfin réussi à finir le plaid que j'avais commencé en Janvier pour la période du blanc. Le voici donc in-situ assorti aux taies d'oreillers et coussins réalisés en janvier.

 

2016-03-11

2016-03-111

2016-03-112

 - tissus blanc, dentelles de mon stock,

- tissus blanc à petits pois noirs Mondial tissus

- tissus chevrons taillés dans la housse de couette.

Ce WE peu de temps pour moi. En revanche petit bonheur du jour, billets d'avion réservés ce midi avec ma maman poiur notre petite escapade Mère-Fille du mois de Mai à Barcelone.... Très très contente.

Bon WE. Profitez bien.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel ensemble, j'aime beaucoup. Belle idée Barcelonne, j'y suis allée juste une journée il y a fort longtemps et cela m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. -mireille-
C
Vraiment très sympa le plaid ça donne de la personnalité à ton canapé.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
L
Tu as bien raison de profiter avec ta maman ! Un très bel ensemble bien réussi.... Bon kW bisous. Marie-Astrid
L
Tu as fait un superbe travail, l'ensemble est très réussi.<br /> <br /> Vivement le mois de Mai pour ce gentil séjour avec Maman.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
C
Oui cela fait un bel ensemble. Adorable petit coin. Bises et bon w.e.
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité