Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
26 février 2016

Le blanc de Janvier

Cette année, pour la période hivernale j'ai eu envie je jouer avec le blanc et le noir au niveau des tissus. Je savais ce que je voulais. Du tissus chevrons comme on en voit sur les blogs nordiques..... Mais impossible d'en trouver, du moins par ici..... Coup de chance, pour le mois du blanc la Foire F.... proposait un ensemble couette pour 2 perssones avec 2 taies d'oreiller pour seulement 20 euros !!! Halleluya !!!! Comme sur le canapé, j'ai 3 gros oreillers, c'était parfait, même pas eu besoin de faire une petite cousette. Pour la SAM, j'ai réalisé 2 cousssins (je n'ai pas fais les photos encore) et j'ai un encours un plaid assorti. Bon c'est du Foire F.... donc qualité, très légère. Mais comme j'aime jouer avec les matières et les couleurs c'est très bien.

2016-02-261* 2 bocaux MDM

* Table Cocktail S.

 

Mon petit banc, a lui aussi subi un relooking (il en avait bien besoin) il se mariera bien, je pense, avec les futurs travaux industriels/bohème qui vont se faire cette année. Re Halleluya !!!!! L'homme est ok, maintenant dans la vraiiiieeee viiiiieeee c'est pas du "Maison à Vendre" ou "Déco", les travaux on ne les compte pas en jours chez nous, mais en mois.... Hum hum.....

Un côté complètement décalé qui me plaît beaucoup. Déhoussage, ponçage, peinture, cire graphite noire très très léger, tapisserie, remontage.

2016-02-26

 

2nd Princess a ramené du CFA un corset de roses, je l'ai mis à sécher sur le miroir-fenêtre du salon. C'est une création très romantique.

2016-02-262* Bougeoir AUC..N, vestige de Nöel

 

 

Belle fin de semaine. Je reviens vite pour partager d'autres idées avec vous.

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton univers<br /> <br /> J'y reviens très vite<br /> <br /> Bises
A
Bravo pour le relooking du banc et ton intérieur est au top !
M
Un joli ensemble sur le jeu du noir et du blanc, c'est réussi. Doux dimanche, bises.
C
Joli relookage du petit banc ! Les taies d'oreillers sont parfaites pour le canapé ! Bonne idée !<br /> <br /> Bon weekend ! <br /> <br /> Bisous, Danielle
M
j'adore les roses sur le miroir!!! et ton joli bougeoir...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité