Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
24 février 2016

Un petit retour

Me revoilou après plusieurs mois d'absence. Rien de grave, juste pas le temps de bricoler, coudre, donc du coup pas grand chose à raconter. Puis Noêl est passé, la nouvelle année..... Et là tu dis STOP. Je voudrais bien avoir un tout petit peu de temps pour m'éclater, ressortir les pinceaux, les aiguilles d'autant que je PIN, je PIN et que ma liste de TO DO s'allonge, comme un vieux chewing-gum mais rien n'avance..... Arggghhhhhh.

Mais Super Nathalie à repris du service.... Alors pour commencer un petit tour léger dans la cuisine : Envie de verdure

A* bonhomme de neige inspirés par PINTEREST (chaussettes, riz, rubans, grelots....)

 

 

A1

A plus tard....

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau retour avec une cuisine très vitaminée ! Douce journée, bises.
L
Ta cuisine donne envie d'y entrer et de s'y installer.<br /> <br /> Elle est tellement plus gaie avec ces plantes et fleurs.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
M
un bien joli post...<br /> <br /> on court toute apres le temps!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité