Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
2 octobre 2014

retour de VG

Samedi, bien m'as pris, même tardivement (j'aime bien chiner de bonne heure et de bonne humeur le matin), mais là suis arrivée en milieu d'après midi....eh bien figure toi que j'ai trouvé des petites choses, certe, le rendu photo ne peut te transmettre la douceur des boutons de nacre et la jolie couleur, ni ma joie lorsque j'ai enfiiinnnnn trouvé 4 roulettes, même taille, même forme, même couleur. J'en cherchais depuis quelques mois parceque j'avais une idée précise.

Ma caisse à pommes qui me sert à ranger mes plaids, je voulais lui fixer 4 roulettes pour le petit côté indus et puis surtout pour éviter de "rayer" le carrelage.... Voici donc chose faite pour mon plus grand et simple bonheur. Je ne manquerai pas également de te parler prochainement des mes derniers achats sur la toile...

 

2014-10-02

2014-10-021

Et toi tes dernières trouvailles ?

Bonne fin de semaine et à bientôt

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Et bien voilà une bonne pioche et cette caisse à plaid est sublime et pratique ! Bravo ! À bientôt <br /> <br /> Pascaline
M
Belle idée, toute simple, pour ranger les plaids à côté du canapé !<br /> <br /> Douce fin de soirée. Mireille
C
Beau et pratique et tendance. Bise
D
Pour répondre à ta question de "ma dernière trouvaille" : une caisse à pommes avec des roulettes toutes "neuves" qui me rappelle qu'il est IMPÉRATIF que je change mes vieux plaids dépareillés de canapé en une série plus harmonieuse...comme la tienne ! pour ma part, point de caisse à pomme, mais un énooooorme panier en osier de chez AP-PM. @ bientôt, Even
D
Sympath, j aime bien ce principe a roulettes, j utilise aussi.<br /> <br /> Brocantes ? Heuuu, tellement de choses que je ne me souviens meme plus Hiii<br /> <br /> bizoux
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité