Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
3 septembre 2014

Fronton

Dimanche en 15, je me suis délectée du Nordique Living d'août.... et là, inspiration. Il y a 2 ans déjà, j'ai chiné un très joli fronton chez elle. Il n'a jamais trouvé de place définitive, mais voici chose faite.

 

29-08-2014

Est-ce la rentrée, mais j'ai envie de changement, envie d'épurer, je crois qu'en plus des travaux de réfection de la SDB d'autres vont suivre. Mais chaque chose en son temps.

Bon mercredi.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est chouette ce fronton.<br /> <br /> Aprés les changements de printemps voici ceux de fin d été ( quoique , pas encore la fin...)<br /> <br /> Doux bizoux
A
Cela rend super bien en photo donc j'imagine qu'en vrai cela doit être mieux. Toujours de bonnes idées et mises en scène. Bisous. Bon courage pour tout tes travaux à venir. J'attends avec impatience de pouvoir admirer tous tes efforts et ceux de Mr bien évidemment.
L
Parfois il faut attendre le déclic, et là ça y est... c'est chose faite, et c'est très beau ! Je suis comme toi, j'ai des moments où j'ai vraiment besoin de faire le vide, d'épurer, on a l'impression de mieux respirer. Bon courage pour tes projets.<br /> <br /> Bises
A
Même s'il lui a fallu du temps pour trouver sa place, c'est chose faite maintenant et superbe !
R
j'adore aussi!!!<br /> <br /> bon mois de septembre chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité