Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
16 juillet 2014

Pochoir

 

Je trouvais le mur béton ciré de la cuisine, vide. J'ai eu envie d'y inscrire une phrase qui me corresondait. Après recherche et choix de la police j'ai fait réaliser un pochoir chez un professionnel... Ca me semblait enfantin !!! Excitée comme une puce, 15 jours en arrière je m'y attaque, je délimite l'emplacement, je scotche, et là crise de nerf !!! Parce que pochoiriser sur du papier ou du tissus avec un pochoir rigide.... Finger in the nose... mais un pochoir papier, triple épaisseur, aussi collant qu'un attrape mouches pendu au plafond de la cuisine chez mémé.... ARGHHHH HUMMMRFFF HANHANHAN GRRR PU..... t'as déja testé toi ???? hein !!!!

J'ai tout remballé, me suis précipitée chez le professionnel qui m'a dit "mais c'est simple, vous scotchez votre pochoir, vous décollez le papier collant, vous fixez votre pochoir sur le mur, vous maroufflez si les petites lettres se décollent, une fois en place vous ôtez le papier de protection.... Tout ça délicatement...." Mais bien sûr !!!

Ce WE recommence mon tralalas, et je demande gentiment, ça c'est vachement important (enfin c'est ce que tu crois...) à Monsieur de bien vouloir me filer la main...héhéhé Finger in the nose. Que neni, l'homme observe, et à peine commencé, l'ours qui sommeille en lui se réveille, te massacre comme un saumon dans sa gueule. J'ai mourru pendant une heure de temps dans la gueule de l'ours.... Mais m'en fiche, le résultat est vachement sympa !!!

Alors si tu veux faire pareil, entoure toi bien !!!!!

16-07-20141

16-07-20142

16-07-2014

le rendu fait rikiki sur la photo, mais c'est mieux en vrai de vrai.

Bonne journée à toi.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, nouvelle sur votre blog je me permet de signaler pour celles qui aimeraient reproduire votre jolie décoration; que je vend des transferts muraux très sympa , de la marque Jeanne d'arc Living .Amicalement Sylvie
S
dans ma cuisine d'été j'ai le même porte savon que toi<br /> <br /> et j'adooore ta grande planche en bois à découper<br /> <br /> même gouts encore!!lol<br /> <br /> bisou sonia
S
ah qu'elle est belle, cette maxime !!! et j'ai beaucoup ri en lisant ton texte entre les lignes, car je crois que nous sommes quelques unes à nous y retrouver. le chemin a été ardu mais le résultat n'en est que meilleur !<br /> <br /> senami
C
Oh oui j'ai connu cette galère car comme toi je ne me suis pas imaginée un seul instant que c'était si ch... à poser ! En tout j'aime cette phrase et le résultat. Bises
A
Très bon choix de citation. J'adoooorrrre comme d'habitude. Mais pourquoi doit-on toujours souffrir avec les hommes quand on a besoin d'aide ? Tu as eu raison de persévérer car le résultat est superbe. Bisous à toi. Nadège
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité