Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
22 mai 2014

Garde-manger

qui n'en possède pas un.... relooké, rajeuni, peint bien souvent en gris ou blanc, détourné si joliment en chevet, garde-torchons, ou encore dans un coin du jardin pour mettre en valeur de jolies potées.... J'en ai rêvé, chiné un il y a environ 3 ans, je l'ai laissé telle la Belle au Bois Dormant, sommeillé au garage en attendant que je lui trouve sa nouvelle fonction et que Monsieur accepte enfin son utilité.....

Fin d'année 2013, Monsieur s'est offert de très beaux verres à bourgogne et à rouge. Voilà donc ma source d'inspiration. Pour la cuisine un garde-manger transformé en armoire à verres pour le petit côté bistrot....OK y'a plus qu'à.....

Travail à 4 mains : Remise en colle, lui ôter son vilain grillage troué, ponçage, patine (couleur à l'identique des autres éléments bois de la cuisine), découpe de verres, masticage... Superbe.

Arrivé à la maison....euh comment dire... imposant.... et maintenant tu le mets où....hein ????

Alors je te laisse me donner ton avis, parceque Monsieur et 2nd Princess sont ok sur l'utilité et le relooking de la bête mais pas de son emplacement....

 

 

22-05-20141

22-05-2014

 

Bonne journée.

Merci pour vos petits coms.

Bisous

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore les gardes manger<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> je suis en retard dans tes posts
A
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Qui ne possède pas un garde-manger ?... <br /> <br /> Heu ! Et bien moi :/ mais je ne désespère pas d'en trouver un, un jour ! <br /> <br /> En attendant le tien est génial chez toi ! ;)<br /> <br /> Bises A bientôt<br /> <br /> Pascaline
B
les gardes-manger prennenr de la place et ont ne sait pas toujours ou les installer!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
A
joli relooking!!et très pratique!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
D
Puisque tu nous demandes notre avis, alors j'ose !!! Comme Even je lui mettrais un coup de peinture sous le plafond et j'avoue aimer moyen l'empilage que cela provoque avec le frigo !!! Je suppose que tu ne veux pas surcharger ton plan de travail mais peut-être que fixé au mur juste à gauche de l'étagère de droite, ça pourrait pas le faire ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité