Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
17 mai 2014

Senteurs..

.... j'aime les demeures qui sentent la cire, le chocolat chaud, le caramel.... j'aime l'odeur des lessives, ça sent le propre.... j'aime les maisonnées aux fenêtres grandes ouvertes dès les 1ers rayons de soleil, l'odeur de la terre humide qui monte et cet air frais printannier ou encore l'air chaud et lourd des soirs d'été.... et puis j'aime aussi l'odeur des bougies parfumées qui embaument un coin de la maison et l'hiver ces mêmes lueurs nous réchauffent et créent une atmosphère feutrée.

Mais en plus des bougies, j'utilise également de temps à autre des batons d'encens et des huiles essentielles, l'odeur est beaucoup plus soutenue et flotte un peu partout dans les pièces...

 

17-05-20141

 

 

17-05-2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* huiles essentielles G...I

* Encens SPA Cocktail S.

* Une niche à l'entrée de la Salle à Manger habillée par des moulures bois (réalisation de Mr, patinées par mes mimines) me sert pour exposer toutes ces senteurs

* quelques trésors chinés ou neufs

 

Bon W.E.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime tout comme toi ! l'encens, les huiles essentielles et les bougies font partie de mon quotidien bon un peu moins l'encens mes enfants n'aimaient pas mais maintenant qu'ils ont quitté le nid !!! <br /> <br /> bise<br /> <br /> nath
K
C'est un vrai labyrinthe sensoriel !! Et ça apaise tellement toutes ces odeurs réconfortantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Oh ! Comme c'est bien dit et comme je suis d'accord ! Une vrai bonheur ce billet :) <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Pascaline
D
J"adore aussi les odeurs que la nature nous offre , et, tout comme toi, je met aussi des huiles essentielles, je trouve certaines odeurs toutes délicates et agréables dans la maison.<br /> <br /> Ton " tien " aussi de Mr fait de la menuiserie ? ? Bien pratique pas vrai, j ai aussi cette chance a la maison et j avoue, c est rudement pratique. Une étagère ? une table, une réparation......... hop hop tout dispo et rapide Hiii<br /> <br /> Doux bizoux
A
temps en temps aussi ,j'utilise de l'encens...des bougies senteurs!!aussi ,j'aime quand la maison sente bon!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité