Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
15 mai 2014

créa couture

voilà un bon bout de temps que je n'ai pas partagé une créa couture avec toi..... Voici chose faite. Il me restait un graaannnnnd morceau de toile à matelas, que je gardais précieusement. Je ne voulais pas faire n'importe quoi !!!!

Et puis comme tu le sais, je suis fan des plaids, courte-pointes et coussins, je me suis donc décidée pour un plaid lit une personne et une housse de coussin assorti en toute simplicité pour ma 2nde Princess.

Elle a adoré et adopté de suite.... En image

 

15-05-20141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Tissus blanc neuf  + molleton Mondial Tissus

* Noeud tissus neuf Mondial Tissus

* Toile à matelas chinée

* Dentelle ancienne chinée

* Initiales brodées Home made

(et je ne suis pas championne dans ce domaine)

 

15-05-2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je reviens vite vers toi, j'ai d'autres créas et relooking à te faire voir....

A très vite.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime ton coussin et en plus mes initiales: bizarre!!!lol<br /> <br /> bisou sonia
A
Bravo pour tes talents de fine couturière car ce plaid et ce coussin sont ravissants ! ;)
B
félicitations car tous est ravissant!<br /> <br /> bisous
A
un bel ensemble avec de nobles matières!!!!<br /> <br /> véro
K
Ton plaid est super beau et sans doute si confortable et un grand bravo pour les initiales brodées.Belle soirée.
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 541
Publicité