Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
13 mai 2014

résultat jeu...

... C'est donc l'heure du résultat et 2nd Princess a procédé au tirage au sort... Je vous laisse le soin de découvrir le nom de l'heureuse gagnante.....

Photo 006

 

 

 

Bravo à toi Domi, j'attends donc de tes nouvelles pour me communiquer tes coordonnées.

 

Merci à toutes celles qui ont participé, merci à toutes celles qui ont relié l'info merci à mes nouvelles abonnées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13-05-20141 

Je vous laisse avec ces quelques joncquilles offertes par Mère Nature lors d'une jolie ballade dominicale entre l'Ain et le Jura.

 

13-05-2014

Belle semaine et à bientôt...

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop contente Nath', c'est la première fois que je gagne à un jeu. Avec ce qui m'arrive en ce moment, ça me remonte le moral !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
D
Félicitations a notre chère Domi, ma voisine "inconnue" Hiii.<br /> <br /> Doux bizoux
D
Bravo à la gagnante et merci pour nous, les perdantes, de ce beau bouquet. à bientôt, Even
A
Toutes mes félicitations à Domi ! Peut-être la fois prochaine pour moi. <br /> <br /> Très jolies jonquilles ! Mère Nature fait de belles choses tout de même. Bonne journée !
B
félicitation a domi!<br /> <br /> beau bouquet de jonquilles!<br /> <br /> bises
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité