Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Dans L'air du Temps
15 avril 2014

Balcon bis

Je sais, tu vas dire : "et voilà elle recommence avec ses histoires de printemps, de plantation, de balconage....." Mais en fait, vois-tu, il fait beauuuuuu, le ciel est bleuuuuuuu alors moi ça me va et cela me donne envie de te montrer une vue plus large de mon balconnet....

 

 

 

15-04-2014

15-04-20141

15-04-20142

 

Mais je n'en oublie pas pour autant les petits travaux d'aiguille et de couture. En cours une broderie pour un coussin et un plaid assorti, je te montrerai tout cela prochainement.

15-04-20143

 

A bientôt.

Nathalie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Je découvre ton blog ce soir et je peux te dire que ma 1ère impression est qu'il est d'une simplicité que j'adore. La décoration de ton balcon est jolie et d'une pureté de par ces couleurs. Bravo ! Bonne continuation !
S
Un bel aménagement... pas toujours évident d'aménager un balcon. j'en sais quelque chose avant nous étions nous aussi en appartement!!!<br /> <br /> En tout cas, on doit s'y sentir bien et en plus la lumière doit y être agréable!!! <br /> <br /> Bon soirée et bon week end pascal.<br /> <br /> Sdd
D
Un petit endroit bien sympa !!! à bientôt, Even
B
un joli petit endroit charmant, tu l'a si bien aménagé!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
S
joli joli<br /> <br /> C comme champagne!!!LOL <br /> <br /> bisou sonia
C Dans L'air du Temps
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 542
Publicité